Boracay Lune de miel

Boracay Lune de miel choses à faire pendant votre lune de miel à Boracay

Partager ce site

Contenus de la page

Boracay Lune de miel choses à faire pendant votre lune de miel à Boracay

Si vous souhaitez passer une lune de miel sur une île et sur la plage, alors Boracay est la destination de rêve pour votre lune de miel.

Ce sont peut-être les plages de sable blanc, la mer cristalline ou l’ambiance d’île tropicale qui vous font rêver d’une lune de miel à Boracay !

Boracay est située aux Philippines et est en quelque sorte le Cancun de l’Asie. Passez vos journées à vous prélasser sur la plage, à naviguer sur la mer, à sauter d’île en île, à faire du paddle boarding, de la plongée sous-marine, du banana boat, de l’ATV et du ziplining…

Ce ne sont que quelques-unes des choses à faire pendant votre lune de miel à Boracay.

Visa pour les Philippines

La majorité des nationalités peuvent obtenir un visa gratuit de 30 jours à l’arrivée. Consultez ici les exigences de votre pays en matière de visa. Trente jours, c’est très bien pour ceux qui veulent des vacances courtes, mais c’était loin d’être suffisant pour notre lune de miel aux Philippines. Si vous prévoyez de rester plus d’un mois, pensez à obtenir un visa touristique de 59 jours. Vous pouvez l’obtenir directement auprès de l’ambassade ou en ligne. Si vous n’avez pas le temps de vous organiser à l’avance, vous pouvez également prolonger votre exemption de visa auprès du bureau de l’immigration aux Philippines.

Comment se rendre à Boracay ?

Vols

Il n’y a pas d’aéroport sur l’île de Boracay, vous devez donc vous rendre à l’aéroport de Caticlan ou de Kalibo, puis prendre un ferry pour rejoindre la magnifique île de Boracay. Prendre l’avion à Caticlan est de loin l’option la plus facile pour votre lune de miel à Boracay, mais les vols peuvent être un peu chers, en particulier pendant la haute saison et les périodes de vacances.

Transferts

12Go et Viator proposent tous deux d’excellentes options de transfert et de transport vers Boracay depuis l’aéroport de Kalibo. Si vous prenez l’avion à Caticlan, je ne m’embêterais pas à dépenser de l’argent pour les transferts, car vous pouvez marcher de l’aéroport au terminal de ferry de Caticlan, cela ne prend que 5 minutes et c’est GRATUIT. Si vous transportez trop d’affaires et que vous ne voulez pas être dérangé, réservez un transfert bon marché à l’avance.

Ferry depuis Manille

Depuis Manille, voyagez pendant environ 2 heures jusqu’à la jetée de Batangus. Vous pouvez prendre un bus au terminal de Jam à Manille, ils circulent très fréquemment et sont super bon marché (3-5 $) ! Assurez-vous de réserver à l’avance pour le ferry 12GO car il est régulièrement complet. Le voyage en ferry dure environ 10 heures et vous pouvez choisir un lit ou un siège en fonction de votre navigation pour seulement 25 $ par personne. Consultez les prix actuels ici !

Ferry pour Boracay

Une fois arrivé au terminal du ferry de Caticlan, vous devez acheter 3 billets différents. Suivez les fenêtres numérotées qui vendent chaque billet pour le ferry, les frais environnementaux et les frais de terminal. En tout, il en coûte environ 200 Php pour prendre le ferry jusqu’à Boracay, vous pouvez acheter votre billet en ligne ici. Lorsque vous arrivez à Boracay, prenez un trike pour vous rendre à votre logement, cela coûte environ 100 Php si vous séjournez à la station 1/2/3 ou à Balabag Beach.

Boracay Lune de miel
Boracay Lune de miel

Cinq raisons pour lesquelles Boracay devrait être votre destination de lune de miel

Boracay est un endroit magique pour les couples en lune de miel. Rien ne dit la romance comme des couchers de soleil incomparables, des activités juste pour les couples, des hébergements formidables et des paysages impressionnants.

Voici cinq raisons pour lesquelles Boracay devrait être votre destination de choix pour votre lune de miel.

Un large éventail d’hébergements de qualité

Boracay abrite un large éventail d’hôtels et de villas de luxe, dont la plupart ont une vue romantique sur la plage. Le sable blanc poudreux, les eaux bleues claires et le coucher de soleil époustouflant constituent la toile de fond parfaite pour votre lune de miel romantique.

Faites-vous masser dans leur spa ou profitez d’un dîner romantique aux chandelles sous le ciel. Tout ce qui rendra votre séjour sur l’île vraiment mémorable se trouve au bout de vos doigts.

Sélection infinie de restaurants de classe mondiale

Que vous recherchiez des plats italiens, américains ou marocains, il existe un restaurant qui saura satisfaire vos envies. Si vous êtes un couple de gourmands, Boracay ne fera pas défaut à vos papilles.

Réservez un dîner pour deux dans le restaurant de votre choix le long de la plage et vous vous retrouverez à chanter avec un orchestre de trois musiciens. À Boracay, aucun détail n’est épargné lorsqu’il s’agit de rendre votre lune de miel mémorable et spéciale.

Des tonnes d’activités à essayer

En dehors de l’ambiance romantique, Boracay se vante de différentes activités que vous pouvez essayer pour rendre votre lune de miel plus aventureuse (vous ne voudriez pas passer votre journée collé à votre lit, n’est-ce pas ?).

Il y a les promenades en VTT, les excursions sur l’île, la navigation en paraw, l’observation du coucher de soleil, les massages, les spectacles de danse du feu, la liste est infinie. Que vous soyez un couple d’aventuriers ou un couple plus décontracté, il y a sûrement une activité pour vous.

Il y a toujours quelque chose pour vous

Il y a toujours quelque chose pour tout le monde à Boracay, y compris les couples en lune de miel. Que vous souhaitiez la passer somptueusement dans une villa luxueuse ou avec un budget limité, il y a des hébergements, des restaurants et des activités pour vous. Il s’agit de dénicher les meilleures affaires.

Le meilleur moment pour profiter de Boracay avec un budget limité est la saison creuse : de juillet à novembre. Profitez de la beauté de l’île pendant ces mois et vous pourrez profiter de la plage comme si vous étiez le seul couple de l’île.

Découvrez l’île elle-même

Boracay Lune de miel
Boracay Lune de miel

Si vous pensez que Boracay n’est qu’une longue étendue de plage de sable blanc et poudreux, vous serez surpris de constater qu’elle recèle en fait quelques joyaux cachés. En fait, le mont Luho, le plus haut sommet de l’île, est également une destination populaire car il offre une vue à 360 degrés de l’île. L’île compte également des sites de plongée en apnée et des criques. Vous pouvez également découvrir les îles voisines et vous baigner dans ses eaux scintillantes.

Boracay, c’est bien plus que des fêtes. Avec ses magnifiques couchers de soleil en toile de fond, ses équipements de classe mondiale et ses joyaux cachés, c’est l’endroit idéal pour commencer à créer des souvenirs de jeunes mariés.

Les 15 meilleures choses à faire à Boracay – Attractions à Boracay 

Boracay Lune de miel
Boracay Lune de miel

Boracay est une île magique où vous pouvez passer votre lune de miel à la plage, vous détendre, faire la fête, vous détendre, boire et rechercher l’aventure. C’est certainement une destination de lune de miel bien connue des Philppinippines. Par conséquent, vous trouverez des tonnes de choses à faire à Boracay, pour un budget limité et pour les amateurs de luxe.

Planifiez à l’avance et réservez vos visites/activités, n’oubliez pas de donner un pourboire aux habitants qui vous offrent ce service. Même si vous payez une somme d’argent décente, les locaux n’en verront certainement pas leur juste part. Il y a tant d’endroits à visiter à Boracay, avec de nombreuses activités familiales à faire à Boracay. Passez toute votre lune de miel à découvrir et à voir les meilleures choses à faire à Boracay.

1. Ariel’s Point Boracay

Boracay Lune de miel
Boracay Lune de miel

Si vous faites une activité ou une visite pendant votre lune de miel à Boracay, assurez-vous que c’est le Point d’Ariel !

C’est l’une des meilleures choses à faire à Boracay pour une bonne raison. Bien que ce soit un peu cher – 2 500 Php par personne (55 USD) – cela vaut chaque centime.

Cette excursion d’une journée complète comprend le trajet en bateau jusqu’à Ariel’s Point, où vous pourrez déguster une quantité inépuisable de rhum, un déjeuner buffet au barbecue, du kayak, du snorkeling, du paddle boarding, vous pourrez même prendre un bain de soleil sur le ponton ou profiter du meilleur saut de falaise de l’Asie du Sud-Est !

À Ariel’s Point, vous pouvez sauter d’une falaise de 5 m, 8 m ou 15 m pour les amateurs de sensations fortes.

La vue depuis Ariel’s Point Boracay est incroyable, l’eau est cristalline et vous pouvez voir l’océan pendant des jours. Ariel’s Point est l’un des meilleurs endroits à visiter à Boracay, nous y sommes allés avec vingt de nos meilleurs amis et nous nous sommes amusés comme des fous. Quelques blessures et quelques personnes nues, mais nous avons tous réussi à revenir vivants !

2. Snorkeling  à Boracay

Boracay Lune de miel
Boracay Lune de miel

Une lune de miel à Boracay n’est pas complète sans une excursion sur une île tropicale. Vous pourrez explorer les nombreuses plages de Boracay et les îles environnantes comme Puka Beach, Crystal Cove, Piknikan Island et Crocodile Island.

Les tarifs de ces excursions varient entre 600 et 2 000 Php, selon la taille du groupe et si vous souhaitez que le déjeuner soit inclus ou que vous ayez votre propre excursion romantique privée sur l’île. Vous avez même la possibilité de faire de la plongée libre lors de votre excursion sur l’île de Boracay !

3. Navigation au coucher du soleil à Boracay

Boracay Lune de mielBoracay Lune de miel
Boracay Lune de miel

La navigation au coucher du soleil est l’une des choses les plus romantiques à faire à Boracay. Nous vous recommandons de louer votre propre voilier privé pour le coucher du soleil, car c’est beaucoup plus idyllique pour vous et votre partenaire.

Dirigez-vous vers la station 3 où les bateaux sont amarrés et trouvez le capitaine du navire pour obtenir le tarif le moins cher pour votre voile au coucher du soleil de Boracay.

Si vous êtes en lune de miel à la plage et que vous avez un budget limité, pourquoi ne pas inviter vos nouveaux amis à une croisière au coucher du soleil ? Le bateau peut accueillir jusqu’à 10 personnes et vous pouvez partager le coût entre le groupe d’entre vous.

4. Lever du soleil sur le Mont Luho

Boracay Lune de miel
Boracay Lune de miel

Assister au lever ou au coucher du soleil au Mont Luho Boracay est l’une des meilleures choses à faire à Boracay pour un budget limité ! Le Mont Luho est le point de vue le plus élevé, offrant la meilleure vue sur l’île de Boracay. La vue du Mont Luho est panoramique, avec des plages comme Bulabog, White Beach, Iling-Ligan et Lapuz-lapuz Beach. Prix d’entrée au Mont Luho : 50 Php.
Soyez éthique pendant votre lune de miel à Boracay !

Bien que le Mont Luho offre la meilleure vue de Boracay, il soutient également un tourisme non éthique et non durable. Il y a des singes et des oiseaux en voie de disparition sur le site. Veuillez ne pas payer pour prendre des photos ou tenir ces animaux, cliquez ici pour plus d’informations sur le tourisme animalier éthique.

5. Massage romantique en couple à Boracay

Un massage en couple est l’une des choses les plus romantiques à faire à Boracay. Il existe de nombreux salons de massage et spas sur toute l’île et dans la plupart des stations balnéaires de Boracay.

Si vous voulez choyer votre corps, votre esprit et votre âme, avec votre amoureux pendant votre lune de miel à Boracay, optez pour un forfait spa de détente pour couples ! Ou optez pour une heure et demie de relaxation avec un massage aromathérapeutique.

6. Coucher de soleil de Boracay sur White Beach

Boracay Lune de miel
Boracay Lune de miel

White beach est réputée pour ses couchers de soleil incroyables et à couper le souffle. C’est exactement la raison pour laquelle nous avons choisi de nous marier à White Beach Boracay au coucher du soleil.

Marchez le long de la plage, faites un pique-nique sur le sable ou prenez un verre dans votre bar préféré pour le coucher du soleil. Peu importe comment vous choisissez de passer votre coucher de soleil, ce sera une expérience super romantique pour vous et votre amoureux.

7. Louez un VTT pour explorer Boracay !

L’une des meilleures choses à faire à Boracay et la meilleure façon d’explorer l’île est le VTT. Explorez le paradis lors de votre lune de miel à Boracay en conduisant un ATV ou un Buggy Car au Mont Luho. Vous pourrez découvrir de nombreuses plages sur l’île et profiter d’une vue spectaculaire sur l’île de Boracay.

8. Aventure en tyrolienne

Boracay Lune de miel
Boracay Lune de miel

Si vous êtes à la recherche d’une aventure palpitante pendant votre lune de miel à Boracay, pourquoi ne pas faire du zipline ? Vous traverserez l’île en zipline sur 700 mètres, en profitant de la montée d’adrénaline, des vues épiques et des sensations fortes. Les forfaits de zipline de Boracay comprennent également un trajet en téléphérique, ce qui vous permettra de prendre des photos. Les forfaits zipline et téléphérique commencent à partir de 1 00o Php.

9. Écoutez de la musique en direct et regardez les danseurs de feu

Une lune de miel à Boracay n’est pas complète sans écouter de la musique live et regarder les locaux faire tournoyer le feu sur la plage. Promenez-vous le long de White Beach après le coucher du soleil et vous verrez de nombreux bars avec ce genre de divertissement, en particulier autour de la station 2.

10. Planche à voile et kite-surf à Balabag Beach

La plage de Balabag à Boracay est réputée pour ses conditions épiques de planche à voile et de kite-surf. Cela vaut vraiment la peine d’essayer si vous aimez les sports d’aventure, ils s’adressent à tous les niveaux, des plus avancés aux débutants.

C’est l’une des meilleures choses à faire à Boracay, pour les amateurs de sensations fortes en lune de miel qui n’ont pas peur de se mouiller. Les tarifs commencent à 7 000 Php pour un cours complet de kite-surf. Si vous êtes un surfeur, consultez les meilleurs endroits pour surfer aux Philippines.

11. Le stand up paddle boarding

Boracay Lune de miel
Boracay Lune de miel

C’est tellement amusant de faire du paddle board avec votre amoureux, pendant votre lune de miel à Boracay, et c’est assez bon marché. Les locaux louent des planches à pagaie (SUP) le long de la plage à partir de 200 Php par heure. Nous vous recommandons de louer un SUP près du Spider House Bar, c’est une baie isolée avec des vues épiques au coucher du soleil.

12. Plongée au casque à Boracay

La plongée avec casque est l’une des meilleures activités à faire à Boracay, pour les couples qui veulent plonger mais ne sont pas certifiés PADI. De l’oxygène est pompé dans votre casque par un tube, ce qui vous permet de rester sous l’eau pendant 10 minutes tout en observant les poissons tropicaux et les récifs coralliens luxuriants. Les prix commencent à 600 Php.

13. Parachute ascensionnel et sports nautiques à Boracay

Le parachute ascensionnel, le jet ski et d’autres activités nautiques comme le bateau-banane et la pêche à la mouche, sont quelques-unes des activités les plus amusantes à faire à Boracay. Il est assez facile de se faire arnaquer et de payer trop cher pour les sports nautiques à Boracay, alors suivez mon guide de Boracay avec les prix estimés des meilleures choses à faire à Boracay.

Parapente : 2,ooo Php (2 personnes)
Jet ski : 1 500 Php (2 personnes)
Bateau banane : 250 Php (1 personne)
Pêche à la mouche : 400 Php (2 personnes)

14. Prenez un bain de soleil sur une plage privée pendant votre lune de miel à Boracay.

La plage blanche, c’est super, mais rien ne vaut un bain de soleil sur votre propre plage privée, sans âme qui vive. Nous ne pouvons pas garantir que personne d’autre ne sera là, mais nous pouvons garantir que personne ne vous bousculera sur la plage pour acheter ses bracelets.

Si vous cherchez une lune de miel sur une plage privée, jetez un coup d’œil à Punta Bunga Beach, Banyugan et Lapuz Lapuz Beach. Elles sont isolées et réservées aux clients séjournant au Shangri-La et au Fairways and Bluewater Resort.

15. Plongée sous-marine aux Philippines

Boracay Lune de miel
Boracay Lune de miel

La plongée sous-marine est l’une des meilleures choses à faire à Boracay et l’une de nos préférées. Nous avons plongé sur l’épave d’un avion au large de Boracay, à quelque 25 mètres sous le niveau de la mer. Il y a une tonne de sites de plongée à choisir autour de Boracay qui conviennent à tous les niveaux de certification PADI.

Si vous n’avez jamais fait de plongée et que vous voulez apprendre, Boracay est un endroit magnifique pour obtenir votre certification Open Water. La plongée sous-marine est l’une des activités les plus amusantes à faire à Boracay pendant votre lune de miel aux Philippines.

16.Explorez White Beach et les autres plages de Boracay

L’île est connue pour son sable blanc poudreux et ses superbes plages immaculées. Bien qu’il s’agisse d’une petite île, vous ne pouvez pas atteindre toutes les plages de Boracay à pied. Vous pouvez soit vous joindre à des excursions sur l’île de Boracay, soit prendre un tricycle pour vous rendre sur d’autres plages.

Boracay White Beach – Elle s’étend sur environ 4 kilomètres, et marcher le long de ses rives devrait faire partie de votre itinéraire ! Marchez vers la station 1, et vous verrez Willy’s Rock. C’est une grotte incontournable que vous ne manquerez pas de visiter. Allez au-delà de la station 1, et vous trouverez la falaise de Steve, où un propriétaire d’hôtel étranger a été enterré. Sa tombe peut même être vue depuis la plage.

La plage de Diniwid – Elle est beaucoup moins fréquentée que la station 1 ou la station 2 de White Beach. Vous pouvez vous prélasser et vous baigner à Diniwid Beach, mais assurez-vous de retourner à la station 1 avant la marée haute.

À l’autre bout de l’île de Boracay, vous trouverez d’intéressantes formations rocheuses et des plages cachées. Veillez donc à emporter une bouteille d’eau pour la longue marche. Vous pouvez prévoir deux parcours distincts, l’un en direction de la station 1, l’autre en direction de la station 3, afin de ne pas être trop fatigué. Mais si vous avez l’habitude de faire une longue marche, vous pouvez aller de la station 1 à la station 3 (ou vice versa) en un après-midi.

Lisez aussi EXACTEMENT comment se rendre à Boracay : Rapidement, bon marché et facilement [2022]

Hébergement à Boracay

Boracay est une petite île avec certaines des meilleures plages pour une lune de miel ! Si vous recherchez une lune de miel sur une plage privée, Punta Bunga Beach, Banyugan et Lapuz Lapuz Beach sont isolées et réservées aux clients séjournant au Shangri-La et au Fairways and Bluewater Resort.

White Beach est idéale pour votre lune de miel à Boracay. Essayez de rester près de la station 1, car il est interdit aux vendeurs de vous importuner sur la plage ici. Il y a beaucoup moins de monde dans la station 1, avec beaucoup plus d’intimité par rapport aux stations 2 et 3 sur la plage blanche de Boracay.

Les incroyables Discovery Shores et Sea Wind Resort sont situés dans la station 1 de la plage blanche de Boracay, où vous verrez l’un des meilleurs couchers de soleil de l’île ! Si vous recherchez l’aventure pendant votre lune de miel à la plage, Balabag Beach propose du kite surf et White Beach offre toutes les activités aquatiques auxquelles vous pouvez penser dans les stations 2 et 3.

Voici quelques hotels  de Boracay

Meilleur moment pour aller à Boracay

Si vous vous rendez à Boracay pour vous détendre, faire du tourisme insulaire ou pratiquer des activités nautiques, vous devez prendre note du climat, de la météo et de la température aux dates prévues avant de réserver votre billet d’avion. Cela vous permettra d’éviter d’annuler vos projets et de réduire les désagréments causés par les pluies et les orages inattendus.

Dans cette section, vous serez en mesure de connaître la meilleure période de l’année pour visiter Boracay. Vous découvrirez également les célébrations annuelles sur l’île, ainsi que les vêtements à porter pendant votre séjour.

Saison sèche et estivale | décembre à mai

Vous pouvez profiter de Boracay toute l’année, mais la meilleure saison pour découvrir l’île et ses plages va de décembre à mai, la saison sèche aux Philippines.

Vous pourrez vous promener sur les plages de sable blanc poudreux de Boracay tout en profitant du chaud soleil d’été. Un grand nombre de locaux et de voyageurs internationaux visitent l’île pendant cette période, vous pouvez donc vous attendre à ce que les bars soient animés la nuit.

Haute saison

La haute saison de Boracay va de mars à mai, les mois d’été du pays. Pendant cette période, Boracay devient la destination de plage préférée des habitants.

Les fêtes nationales telles que Noël, le Nouvel An, le Nouvel An chinois et le Carême ou la Semaine sainte (du dimanche des Rameaux au dimanche de Pâques) sont également des périodes de haute saison à Boracay.

Climat et météo

Soyez assuré que, quelle que soit la période de l’année que vous choisissez, le temps ne sera jamais trop frais ou trop chaud. La température maximale moyenne est d’environ 30 °C, tandis que les températures minimales moyennes sont d’environ 25 °C. Le mois le plus chaud à Boracay va généralement de mars à juin, tandis que le mois le plus humide va souvent d’août à octobre.

Que manger et que boire à Boracay ?

L’une des meilleures choses à Boracay est qu’il y a beaucoup de restaurants servant différentes cuisines pour tous les budgets. Si vous voulez manger rapidement, rendez-vous dans l’un des fast-foods du D’Mall. Si vous voulez un repas luxueux, essayez l’un des célèbres restaurants du front de mer. Si vous avez envie de fruits de mer frais, rendez-vous à D’Talipapa.

Meilleurs restaurants recommandés

Pour vous aider à planifier vos repas à tout moment de la journée, voici une liste des restaurants que vous pouvez inclure dans votre itinéraire. Elle est classée en fonction des trois repas de la journée : petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Notez que les restaurants inclus dans cette liste sont les plus fréquentés par la population locale. Il se peut donc que vous deviez d’abord appeler pour réserver.

Petit-déjeuner à Boracay

Ne commencez jamais votre journée à Boracay sans petit-déjeuner, car vous aurez vite fait de brûler toutes les calories avec toutes les activités qui vous attendent.

Sunny Side Café – Ils sont célèbres pour leur cuisine philippinoaméricaine. Ils servent des petits déjeuners toute la journée et des cafés artisanaux qui vous permettront de garder votre énergie pour toute une journée d’activités sur la plage.

Lemoni Café – Idéalement situé dans le D’Mall, Lemoni Café sert des petits-déjeuners, des salades et des pâtisseries philippins et américains. Leur boulangerie sur place vous permet d’avoir accès au pain et aux gâteaux maison les plus frais.

Real Coffee & Tea Café – Lieu de naissance des Original Calamansi Muffins, ce petit café confortable situé près de la plage est un lieu incontournable à Boracay. N’oubliez pas de rapporter une boîte de leurs muffins au calamansi !

Déjeuner à Boracay

Vous avez fait la fête toute la nuit et vous ne pouvez pas vous lever pour le petit-déjeuner fourni par votre hôtel ? Alors, il vaut mieux prendre un brunch ou aller directement déjeuner !

Nonie’s – Si vous voulez de la cuisine philippine contemporaine avec des options végétaliennes, alors le déjeuner chez Nonie’s est quelque chose que vous ne voudrez pas manquer. Ils sont également spécialisés dans une grande variété de milk-shakes aux fruits et de smoothies.

Cha Cha’s Beach Café – Le Cha Cha’s Beach Café du Coast Boracay est connu pour son buffet à volonté proposant une cuisine fusion occidentale et orientale. Et comme il est ouvert du petit-déjeuner jusqu’à l’heure de fermeture, vous pouvez goûter ses plats délectables et uniques à tout moment de la journée.

D’Talipapa – Achetez des fruits de mer frais et d’autres ingrédients principaux au marché humide et demandez à l’un des restaurants familiaux de D’Talipapa de les cuisiner comme vous le souhaitez !

Mang Inasal – Si vous voulez vous remplir la panse tout en limitant vos dépenses, cet endroit est fait pour vous. Il est parfait pour le déjeuner, car vous serez sûrement affamé après vos activités du matin.

Dîner à Boracay

L’heure du dîner est le moment où vous pouvez généralement vous prélasser et profiter de votre nourriture. Voici quelques excellents endroits où manger avant que l’ambiance de la fête ne s’installe !

Smoke Resto – Smoke Resto est spécialisé dans les plats philippins délicieux mais simples pour remplir votre ventre affamé. Passez-y pour un repas rapide ou pour vous rafraîchir avec un milk-shake à la mangue.

Vintana Asian Café – Si vous recherchez un cadre plus romantique, l’ambiance du Vintana al fresco dining est parfaite pour vous. Il est situé au Shangri-La Boracay Resort & Spa, ce qui vous garantit un dîner privé et luxueux. Si vous réservez une promotion Shangri-La Boracay, vous pourrez dîner ici plus souvent pendant votre séjour.

Dos Mestizos – Ce restaurant rustique vous permet de ressentir et de goûter la véritable essence de l’héritage philippin et espagnol lors d’un festin somptueux et relaxant avec votre famille, vos amis ou votre moitié.

The Pig Out Bistro – Au Pig Out Bistro, vous trouverez une grande variété de choix pour les palais les plus exigeants, et chaque portion est certainement rassasiante. Essayez leur plateau de fruits de mer et leur burger à la moelle osseuse – ils connaissent les moyens parfaits !

Informations et conseils pratiques

Le gouvernement philippin prend des mesures sérieuses pour préserver la beauté et les ressources naturelles de Boracay. En tant que touristes profitant de cette île à couper le souffle, il est de notre responsabilité de nous conformer aux nouvelles directives.

Entrée

Veuillez noter que vous ne pouvez accéder à Boracay qu’avec une réservation en bonne et due forme dans un hébergement accrédité par le DOT. Assurez-vous d’imprimer votre confirmation de réservation. Pas de réservation, pas d’entrée ! C’est essentiel car, selon les nouvelles règles de Boracay, seuls 19 000 touristes peuvent séjourner sur l’île.

Monnaie

Bien que de nombreux restaurants, centres de villégiature et hôtels de Boracay acceptent les cartes de crédit, il est préférable d’emporter suffisamment d’argent liquide. La plupart des guichets automatiques et des centres de change se trouvent autour de la station 2.

Rappels de base

Il est interdit de boire sur White Beach, c’est pourquoi les fêtes en bord de mer sont interdites. Vous ne pouvez consommer des boissons alcoolisées qu’à l’intérieur des bars agréés. Il est également interdit de manger sur la plage. Il est interdit de fumer sur la plage, mais vous pouvez trouver des zones fumeurs désignées pour éviter les sanctions.

N’allumez pas non plus de feu de camp sur la plage. Tout feu ouvert sur la plage est interdit. Et surtout, ne jetez pas vos déchets. Ramassez vos déchets et jetez-les dans la bonne poubelle.

Exemple d’itinéraire à Boracay

Boracay est une île exotique qui vous offrira tout ce que vous recherchez en vacances. D’une baignade relaxante dans ses eaux calmes à des sports nautiques exaltants en passant par des fêtes amusantes. C’est pourquoi c’est l’une des îles les plus visitées, non seulement aux Philippines mais dans le monde entier. Si vous avez un emploi du temps assez serré, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez découvrir l’île de Boracay en seulement trois jours et deux nuits !

Jour 1 : Arrivée + Visite de la plage + Voile sur Paraw + Visite des pubs

8 h 10 – Heure d’arrivée prévue (ETD) à Manille

9 h 10 – Heure d’arrivée prévue à Caticlan, aéroport de Boracay.

10h30 – Arrivée sur l’île de Boracay, brunch au Lemoni Café.

12h00 – Enregistrement à l’hôtel Giulius Boracay Italian Resort, détente.

15h00 – Visite de la plage blanche de Boracay et navigation en paraw au coucher du soleil.

19h30 – Dîner au Smoke Resto

21h30 – Boissons lors d’une tournée des bars.

Jour 2 : Promenade sur l’île + Activités nautiques + Dîner local

8h00 – Petit-déjeuner à l’hôtel

10h00 – Début de la visite de l’île de Boracay.

15h00 – Retour à White Beach et détente.

16h00 – Activités nautiques telles que le parachute ascensionnel, le jetski et le paddleboard.

19h00 – Expérience culinaire locale à D’Talipapa

21h00 – Boissons et collations du soir à Dos Mestizos.

Jour 3 : shopping et départ

8h00 – Petit-déjeuner à l’hôtel

9h00 – Visite guidée et tour de terre

10h30 – Départ de l’hôtel.

11h00 – Déplacement de l’île de Boracay à l’aéroport de Caticlan.

12h55 – Départ de l’aéroport de Caticlan.

13 h 55 – Arrivée au terminal 2 de la NAIA, à Manille.

Planifiez votre escapade à Boracay dès aujourd’hui

Boracay est un endroit où vous reviendrez sans cesse. Quelle que soit la période de l’année que vous choisirez, vous ne manquerez pas de profiter de vos vacances dans cette petite île de renommée mondiale. De la natation à la plongée, en passant par des sports nautiques passionnants et une vie nocturne animée, Boracay a beaucoup à offrir au-delà de son sable blanc parfaitement fin et de ses eaux claires.

Lisez aussi

Partager ce site
Previous post Que signifie le fait de voir quelqu’un se marier dans un rêve ?
14 signes subtils que votre partenaire est follement amoureux de vous Next post Les meilleurs endroits pour les couples en Inde Destinations romantiques en Inde